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Histoires de Peluches
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Histoires de Peluches est un jeu d'aventure inhabituel dans lequel les joueurs endossent les rôles de peluches courageuses cherchant à sauver l'enfant qu'elles aiment d'un esprit magique et diabolique.
Incarnez de valeureuses peluches !
Histoires de Peluches est un jeu d'aventure inhabituel dans lequel les joueurs endossent les rôles de peluches courageuses cherchant à sauver l'enfant qu'elles aiment d'un esprit magique et diabolique. Faites des attaques audacieuses en mêlée, sautez à travers des tapis roulants ou même dirigez un chariot de course sur une colline pleine de dangers. Le jeu livre un récit captivant, guidé par les choix des joueurs. Les joueurs explorent un monde d'émerveillement et de danger, débloquant des trouvailles étonnantes. Les chapitres de Histoires de Peluches explorent les nombreux jalons de la vie d'un enfant, créant un conte mémorable idéal pour les familles, ainsi que des groupes d'adultes qui n'ont pas oublié leur sens de l'émerveillement enfantin.
Un jeu-livre palpitant
Histoires de Peluches est le premier "AdventureBook Game", une nouvelle ligne de produits de Plaid Hat Games dans lequel toute l'action a lieu dans le livre d'histoire, un livre qui agit comme votre manuel de règles, le livre d'histoire et le jeu de plateau, tout en un ! Chaque aventure dans le jeu se déroule sur plusieurs pages du livre d'aventure immersif. Le livre s'ouvre à plat sur la table pour révéler une carte colorée ou une autre illustration centrale du jeu, avec les choix, l'histoire et les règles spéciales sur la page opposée.
Déroulement d'une partie
À son tour, un joueur tire cinq dés du sac. Les couleurs des dés piochés déterminent les types d'actions et les options disponibles pour le joueur. Les dés blancs peuvent regarnir les peluches blessées au combat. Les dés rouges exécutent des attaques en mêlée tandis que les dés verts exécutent des attaques à distance. Les dés jaunes recherchent tandis que les dés bleus sont utilisés pour des actions spéciales et les dés violets peuvent être utilisés comme n'importe quelle couleur. La plupart des dés peuvent toujours trouver une utilisation stratégique, y compris le déplacement, l'utilisation d'objets ou la contribution à des tâches de groupe. Les joueurs peuvent stocker les dés pour plus tard, combiner les dés pour des actions plus fortes, ou les utiliser un à la fois pour des activations multiples. Au fur et à mesure que les tours passent, des dés noirs sont également tirés, et après qu'il y en ait assez, des sous-fifres émergent ou attaquent, et le sac de dés est remis à zéro !
Les joueurs peuvent s'encourager mutuellement en partageant les dés ou leur précieuse garniture. En plus de combattre des sous-fifres, chaque page du livre de contes offre de nombreux points d'intérêt, des personnages charmants avec lesquels interagir ou échanger, ainsi que de nombreux défis inhabituels. Et chaque page n'est qu'un chapitre qui se plie en un récit ramifié et global avec une multitude d'objets et un paquet de cartes découvertes spécial plein de surprises.