• Nouveau
Funkoverse DC Comics
Funkoverse DC Comics
Funkoverse DC Comics
Funkoverse DC Comics

Funkoverse DC Comics

AR00622
Derniers articles en stock
29,99 €
TTC

Funkoverse est un jeu de plateau dans lequel deux équipes s'affrontent pour gagner le scénario choisi. Retrouvez Batman, Batgirl, le Joker et Harley Quinn !

 

Funkoverse DC Comics : Retrouvez les personnages iconiques des comics dans 4 scénarios exclusifs !

Les Rues de Gotham sont à nouveau en danger ! Le Joker a dressé un carnaval meurtrier au milieu de la ville. Batman et Batgirl sont prêts à l'arrêter. Mais ils devront se méfier de Harley Quinn qui les attends de pieds ferme et qui est bien déterminée à protéger les plans du Joker !

Funkoverse DC Comics : Un jeu de plateau stratégique pour toute la famille

Funkoverse est une gamme de jeu qui combine des figurines Funko Pop! Exclusives à un jeu d'affrontement stratégique. Deux équipes de joueurs se font face. En début de partie vous allez choisir le scénario sur lequel vous souhaitez jouer. Chaque boite Funkoverse contient quatre scénarios qui possèdent leurs propres règles, objectifs et conditions de victoire. Puis les joueurs choisissent leurs figurines. Chaque personnage a ses propres capacités, cartes bonus et objets. qu'il va pouvoir utiliser au cours de la partie en dépensant des jetons spéciaux.

Le jeu est décomposé en Rondes. À votre tour de jeu vous activez l'un de vos personnages qui peut réaliser dès lors deux actions parmi celles disponibles :

  • se déplacer sur le plateau de jeu.
  • assister un autre personnage.
  • intéragir avec un objectif de jeu.
  • utiliser une capacité/un objet en payant les jetons nécessaires puis en mettant sa capacité en "cooldown" (c'est à dire qu'elle va être unitilisable pendant un certain nombre de tours commes indiqué sur la fiche du personnage).
  • défier un personnage adverse. Dans ce cas l'attaquant et le défenseur lancent les dés indiqués sur leur fiche personnage. Si le défenseur ne parvient pas à bloquer l'attaque, il est étourdit et devra passer son tour de jeu pour cette ronde.

Une fois votre personnage utilisé, il doit attendre le début de la nouvelle ronde pour pouvoir être à nouveau activé. Une ronde prend fin quand tous les personnages ont été activés. La partie se poursuit jusqu'à ce que l'une des équipes remplisse l'objectif du scénario (score, contrôle de point...).

16 autres produits dans la même catégorie :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.